Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royce Renaud

Royce Renaud

Y-a-t'il vraiment des gens qui ne savent vraiment pas qu'il faut huiler l'anus avant une sodomie?

Bonsoir,
Je viens de poser une question en lien avec la sodomie. Un de mes potes n'aime guère cette pratique, qu'il a fait lui-même à sa femme 3 fois, parce qu'il dit que ça lui a fait mal à lui.
Qq internautes m'écrivent qu'il a eu mal parce qu'il n'a pas mis de vaseline. Effectivement, sans matière grasse, ça fait mal à la personne qui est pénétrée mais celui ou celle qui pénètre aussi?
Y-a-t'il vraiment encore des gens ignorant qu'il faut huiler l'anus avant une sodomie?
Bonsoir et merci EN SAVOIR PLUS >>>




Offkey : merci beaucoup pour tes précisions. J'ai posé la même question dans la rubrique LGBT, où bcp d'internautes ont rappelé les règles de bases par rapport à la lubrification. Je voulais exporter une ou deux réponses mais pas besoin avec toi.
Tu as raison, je me suis mal exprimée.
ben la preuve
il faut non seulement lubrifier abondamment, mais surtout dilater très progressivement.
et comme pour toute pratique : être attentif à l'autre, dialoguer, prendre le temps.
sinon ça n'a rien d'agréable
et oui, le pénis est sensible, même en érection.
___
Offkey a tout bon.
amis de la poésie.
y en a qui ont vraiment de ces questions.
+ 2.
ou alors il faut commencer par introduire un saucisson gras qui présentera en plus l'avantage de dilater le conduit.
La personne qui "possède " l'anus à sodomiser doit avoir le lubrifiant nécessaire.cela va de soi.
Un anus non huilé ou lubrifié est très difficile à "explorer" ou pénétrer .mais pas impossible ; aux risques de déchirure de la personne qui se soumet à cet acte.
En réalité , ce n'est pas tout le monde qui pratique la sodomie.Il est donc évident que lorsqu'on veut essayer.on ne maîtrise pas la technique de la pénétration facile.Il ne faut pas en faire un drame!
En plus , il y a huile et huile.
Les qualités sont différentes et il y a même des habitués qui ne connaissent pas les meilleures qualités des huiles.
Comme quoi , on est novice ou apprenant à tous les niveaux!
Une amie a pris goût à cette pratique qui a régularisé sa constipation chronique. Elle me reclame ce " lavement " très régulièrement ( je ne m'en plains pas! ).
Question qui fleure bon la poésie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Codes promos et réductions de Suisse . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • J'ai mal sous une couronne dentaire .Que faire . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • hôtels en journée Reservez un hotel a la journee et pour quelques heures en day use : chambres, suites, salles de reunion, parking, sport, bien-etre au meilleur prix et sans y passer la nuit !.Profitez du service day use Accor : Reservez votre chambre d'hotel en
  • A lot of Mentos and Coca-Cola YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vous est il arrivé de vivre d'amour eet d'eau fraiche? Oui carrément! C'était génial. Pendant un temps. Qu'est-ce que j'étais amoureuse alors! Le simple fait d'être avec l'autre me nourrissait, me désaltérait. Notre couple était un petit oasis. Je l'avais dans la peau ce mec! Je l'admirais, il était ar
  • Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même. Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.Ce n'est pas une perte de temps. Loin de Que signifie "se replier sur soi"?
  • au meme age qu une femme peut se prétendre hétérosexuelle. ca doit commencer vers les 14 ans. quand on se rend compte que sa copine fait plus d effet que son copain. C vers quel age qu'1 femme peut etre lesbienne?
  • Pourquoi les mecs mattent les autres filles (je suis un mec)? Voilà, on a beau dire ce qu'on veut, les mecs mattent, je ne peux m'empêcher de regarder une jolie fille, en plus je bosses dans une boite de pub donc trop de belles demoiselles!Le problème c'est que je regardes même quand je suis en couple, femmes
  • voila cet homme qui me court apres depuis des mois et se comporte d'etrange maniere: des compliments, des insultes, des menaces de me casser la figure, des declarations d'amour en public, des larmes. Tout cela me fait culpabiliser. Tout le lycée est Fou amoureux ou dangereux?
  • Ta photo c'est la tienne? "quand je pose une question de ce style les avarta passez votre chemin vous avez rien a faire dans la réponse,regarde la mienne c'est moi ,certain son des kapottes c'est tres fute fute" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Sécu: réduction du déficit du régime général

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article