Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royce Renaud

Royce Renaud

SVP, quand je pose des questions, j'aimerais?

n'avoir qu'une seule réponse, la meilleure. j'ai pas de tps à perdre, et en plus ça sera plus facile pour moi de sélectionner la meilleure réponse.
Pouvez-vous faire des efforts SVP, vu qu'en plus c'est demandé gentiment?
Merci d'avance à la seule personne qui me donnera la meilleure réponse à cette question. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous m'avez bcp, bcp, bcp déçu là!
J'avais dit une seule, et la meilleure. j'en ai plein, et toutes pourrites en plus!
@ Ché: de rien, manquerait plus qu'on s'entraide pas!
@ Djaige: si c'est du 1er degré, je ne te trouve pas très courtois.
Ma réponse est la meilleure car c'est la réunion de toutes les autres ,cela n'en fais donc qu'UNE, c'est vite lu une seule réponse , et tu me donnes mes en vitesse car je t'ai fait gagner du temps , je suis la seule à avoir répondu à ton désir, parce que moi je comprends vite.
ALLONS-Y :
Demandé si gentiment tout est possible.
Je te sers une petite carotte avec la réponse?
Bien sûr! Aucun souci
Bonne soirée
Ne pose pas la question et tu seras satisfait : la meilleure réponse est celle que tu formuleras dans ton esprit!
oui oui on va faire des efforts =)
Bonne soirée!
svp,quand on repond aux questions on aimera etre selectionnés comme meilleure reponse si non,on a au moins reussi a te donner quelques bonnes reponses en diferentes façons,pour choisir une meilleure,bonne nu
si tu n'as pas le temps de lire alors laisse yahoo faire à ta place!
oh! parfois on répond a des questions insensé c`est juste pour avoir les 2 points c`est pas si grave mais une meilleure réponse 10 bon d`accord next time
alors là tu deconnes ,que veux tu qu on te repond?
il faut posé une plainte et les dennoncés
oui maitre!!.voila moi j'ai tout compris! pas de commentaires.reponse insignifiante selon ses voeux!!
Bonsoir et merci à toi aussi,comme c très gentil de ta part je te promet de faire tout l'effort possible pour te donner la meilleure réponse
ah tu vois que tu sais mettre des guillemets quand tu parles IoI
C'est vrai je reconnais les efforts que tu faits pour demander les choses gentillement.Et voila le résultat! Pffffffff,vraiment.
* Il y a 2 heures
Sources :
Nan,nan ne me flagellé pas tout de suite.Je viens en paix!
ES QUESTIONS.SONT B.ET ÇA DEMANDE DU TEMPS POUR Y RÉPONDRE
t'en fais pas je vais bien te répondre hein.
* Il y a 2 heures
Coucou!
Sources :
mazia blonde
Coucou!
* Il y a 1 heure
Coucou!
Voilà. Ce sera mon unique réponse à cette question. Ça change de d'habitude, excuse-moi je ne savais pas
*
VOILA TU AS TOUT ICI TU N'AS PAS BESOIN D'ALLER VOIR AILLEURS
JE SUiS LA SEULE A T' AVOIR DONNE UNE SEULE REPONSE ET JE T ASSURE QUE C' ETAIT COTON A FAIRE JE MERITE AU MOINS 100 POINTS.CAR JE SUIS CLAQUEE SOIS RECONNAISSANT MERCI

.
Voilà. Ce sera mon unique réponse à cette question. Ça change de d'habitude, excuse-moi, je ne savais pas.
Demandé si gentillement effectivement.
Ben la voilà!
@Merci de ton soutien!
oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes 56 recettes de cookeo et lardons avec photos : Potee au chou, knacki et lardon au cookeo, Gnocchis au chevre frais et aux lardons au Cookeo, Poulet aux lardons au Cookeo.Retrouvez toutes les recettes qui utilisent l'ingredient Lardons pour le Mo
  • French Touch Seduction . Comment apprendre l'art de la seduction. Etes-vous fatigue de courir apres le sexe oppose ? Voulez-vous inverser la tendance et que ce soit eux qui vous chassent ? Voici comment maitriser l'art de la seduction. N'ayez pas l'air
  • Recette Rose des sables aux Crepes Dentelle Recette de cuisine Marmiton. dessert, biscuit, Bretagne. Lorsque je publie une nouvelle recette d'entremets, bûche, bavarois. vous êtes nombreux à&#x
  • Guêpe — Wikipédia . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  •  
  • Je l'aime et je ne sais pas quoi faire? bonjour voila j'ai rencontré un homme il y a quelques mois, nous avons le premier soir dîner ensemble et passé un petit moment à discuté dans sa voiture on s'est même embrassé, il m'a proposé qu'on se revois le lendemain je lui ai dis oui mais je ne
  •  
  • Pourquoi n'y a t'il pas de secteur " erotique "? je pensé voir ici un section pour l'erotisme avec differante question sur la sexualité
  • Pourquoi les femmes pensent que les hommes sont tous les mêmes? Qu'avons nous fait pour être traiter ainsi? C'est toujours la même chose qu'on entend, elles ne veulent pas ceci, cela, nous sommes comme-ci comme-ça et qu'elles ne veulent plus être trompées.Pourquoi ce préjugé? Sommes nous condamnés à cause de certains de nos camarades?Pourquoi.?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tuto Complet FR: TSTO Simpson Springfield Mega Hack 4.16.4/No jailbreak/old item...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article