Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royce Renaud

Royce Renaud

Pourkoi c toléré 2 voir une dentition catastrophique chez un homme é ke c choquant d qu'il s'agit d'une femme

Es que les hommes non pas besoin de plaire?
en dirai que beaucoup d'entre eux trouve que c'est normal de ne pas les repoussé même si il ont une apparence dépravé et une dentition digne d'un nourrissant TRADUCTION(INEXISTANTE)… mais si c le cas d'une femme alors la "c'est le scandale a canne" il faut qu'elle soi tirai par 4 épingles si non elle risque de ne peut plaire ou attirer bein oui! ils peuvent pas imaginer être avec une nana qui une ou deux molaire qui en fichu le camps) ……
je me demande es que c'est pas les femme qui en contribuer a se que une telle,, en va dire "attitude" soi normaliser? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense comme toi que les défauts sont plus toléré chez l'homme que chez la femme. imagine une femme sans cheveu ca le fait pas alors que pour un mec on dira qu'il a la coupe a barthez. maintenant si la femme na pas de dent et en plus pas de cheveu c'est encore plus chaud.
il n'y a qua regarder ces vieux qui se tape des petite jeune. c'est de l'injustice mais c'est comme ca depuis très longtemps et on n'y peut rien.
nb: je préfère un mec avec une belle dentition
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est toléré, si certains hommes se laissent aller et ne font pas de soins ce n'est pas toléré, c'est horrible.
je n'aime pas trop les hommes qui se négligent
mais cocotte, lorsqu'on a plus de dents, on s'exprime mal genre 'chavévou poucoi ché pa toléré.'
Alors, pourquoi écris tu comme tu parles, tu devrais avoir moins de mal pour t'exprimer avec un clavier?
quand on sait que c'est cette tototte qui déforme la position des dents

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Drainer pour mincir et dans l'amaigrissement Des les beaux jours elles apparaissent a nouveau sur les etageres de pharmacies et des grandes surfaces. Les boissons drainantes promettent de faire disparaitre notre cellulite et de faire fondre nos capitons. Quelle est leur efficacite?? Des special
  • Recette quiche légère au jambon et fromage blanc Decouvrez la recette de Quiche au fromage blanc avec Femme Actuelle Le MAG. Cette quiche est tres legere et surtout tres facile a faire. Pas d'oeuf donc digeste surtout le soir avec une bonne salade verte. Quiche au fromage blanc et jambonRecett
  • The Marcos Regime in the Philippines During his two decades in power, Ferdinand Marcos allegedly looted billions of dollars. Capturing, Preserving, and Sharing the experiences of America's Diplomats. In the 21 years Ferdinand Marcos ran the Philippines, billions went missing. As hi
  • Comment maigrir des mollets rapidement Comment affiner ses cuisses, perdre du ventre et gommer ses poignees d?amour tout en conservant des seins pulpeux et un decollete harmonieux??. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-l
  • Aidez moi probléme en amour "bonjour je anna et je suis amoureuse du grand frére d'une de mes copines il est trop beau et je l'aiiime!! Mais je ne lui ai presque jamais parlé juste vu quelque fois. Il ne sais méme pas mon nom comment me faire remarquer de plus il ne me regarde " EN SAVOIR PLUS
  • Quel bonheur de bâiller? "un bon bailleur fait B les autres" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • aussi surement qu'il faut avoir connu la pénurie pour apprécier l'abondance ,qu'il faut connaitre le mal pour savourer le bien ,on doit avoir souffert pour apprécier sa chance! Fo t il souffrir pour apprécier mieux apprécier les choses?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Programme detox بروكرام لإنقاص الوزن بطريقة طبيعية وآمنة

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article