Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royce Renaud

Royce Renaud

Que dois je faire?

ca fais deux a ctrois semaine dejas que je suis en colocation avec une fille qui vient just d'arriver ds le pays
et depuis qu'elle est la j'ai comme l'impression qu'elle s'interesse a moi avec bcp d'interet et moi egalement mais j'ose pas lui dire car il y 4 jours dejas elle est venue me dire qu'elle eprouve un sentiment d'amour pour un garcon dont elle ignore si lui est ds le meme cas pour elle donc elle me demande de lui trouver des resolution a ce prob mais j'ai l'imprssion que ce garcon c'est moi mais just qu'elle veut me mener en bateau et moi de mon coté j'ai peur de me tromper sur le sujet donc j'esite de lui dire mes mots en toute frenchise sur ce que me conseillez vous face a ela? EN SAVOIR PLUS >>>




Tente le coup et vire là si elle veut pas
je crois qu'elle te mène en bateau ,je ss une fille et je le fais souvent quand un garçon me plaît ,on veut juste vous faire comprendre que d'autres hommes s'intéressent a nous et que si vous ne sauter pas le pa rapidement on risque d'aller voir ailleurs
salut!
donc je te conseille de prendre du recul dans ta perception des choses ne te précipites pas même si tu crois qu'il peut y avoir qque chose,comme ca tu peux bien voir les choses plus clairement; en plus easy come easy go;les meilleurs réalisations prennent le temps de se construire .
ne serait ce qu'une sympathie ou une amitié qui commence déjà bien!. en tout cas prends le temps pour ton meilleur allié;car le temps éclaircit bien des choses .
donnes moi son numéro, je fais çe que je peux pour toi. merci d'avançe.
il faut l,espionner pour verifie si ce bel garcon est vous ou pas plan B l,avouer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Saumon au four YouTube . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • Chaussures Le temps des cerises enfant Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • Biologie des Lépidoptères De quoi se nourrissent les chenilles ? Quelles sont les specificites de leur regime alimentaire ? Chenille Discophora sondaica. ? Matee Nuserm, Shutterstock 1 - Chenille du Paon-du-jour 2 - Le. Les papillons - Chenille et cocon: Photos, gestation, ta
  • Connaissances sur la biologie du sanglier . Habitant depuis environ 700 000 ans les forets et les regions boisees d'Europe le sanglier n'a pas change Les prodigieuses facultes d'adaptation dont il fait preuve lui ont permis de s'acclimater avec aisance sur tous les continents ou l'homme l'a
  • Retrouver une fille chere? IL ya deux semaine g fait une connaissance d'une fille en boite,c'etait vraiment un coup de foudre de ma part.elle m'a donne son mail mais pas son numero.depuis je l ai envoyé 1 message plus une carte de voeux mais sans reponse (je pense qu'elle ne
  •  
  • Salut les femmes vous aimez : Ferrari, Rolls Royce, ou une voiture qui démarre à la main? et vous les hommes? "Trois femmes discutent :La première :- Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrari.La deuxième : - Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.La troisième : - Ah m" EN SAVOIR PLUS
  • Je regrette mon 1er amour! quoi fair? ça fait 2 ans que j'ai rencontrer un mec d'Algérie,cété la 1er fois que j aime quelq1, en a fait de projet de mariage et en c promet que c pour toujours,mai je suis grandi un peu et jai veules découvrir autres choses, j'ai sorti avec un autre c fini EN SAVOIR
  • Pourquoi ce sont les personnes qu'on aime? "Qui partent toujours en premier.Aujourd'hui est un triste anniversaire,cela fait 2 ans que cette putain de maladie a emporté mon père.C'était l'homme le plus gentil qui pouvais exister,il n'avait aucun ennemis ,il aimait énormément sa famille et ses" EN SAVOIR PLUS
  • hello, voilà j'ai un tit soucy ca fais bientôt 7 mois que je suis avec mon copain jusque la c'est bon pas de lezard mais voilà je sais qu'il à encore beaucoup de photo de son ex dans son pc portable et ca me gêne car je sais que ca lui arrive de les Besoin de conseils?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Stéphane Plaza, Maison à vendre - mercredi 12 février 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article