Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royce Renaud

Royce Renaud

J'ai besoin de votre aide je suis en train de tout gâcher contre ma volonté?

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai besoin de votre aide. Je gâche toute ma relation avec mon petit ami (avec qui je suis depuis 2ans).
Pourquoi? J'ai vécu une histoire très dure. Mon ex petit ami ma quitté parce que je me suis faite "violée" (je n'aime pas ce therme) et qu'il ne me croyais pas. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.
Aujourd'hui, mon copain est au courant mais je n'arrive pas à lui faire confiance! J'ai peur qu'il me fasse du mal, ou qu'il me quitte comme mon ex et j'ai peur tout simplement d'un jour re - souffrir autant.
J'en suis malade, je ne supporte plus de le voir s'éloigner et même le fait qu'il aille travailler, le simple fait de le voir partir me fait peur!
J'essai de le cacher, pour ne pas l'embeter. Mais ca me fait trop de mal. Je me sens perdue, délaissée.
J'imagine que c'est parce qu'il a réussi a me faire oublier. Je suis peut être devenue dépendante mais je souffre tellement. Je veux lui faire confiance, je ne veux pas le perdre. Je fais des crises de panique à chaque fois que je l'imagine me quitter et ca brise tout.
Aidez moi je vous en prie EN SAVOIR PLUS >>>




tu a juste peur qu'un homme te quitte mais n'as tu pas peur d'attraper une crise cardiaque à force de vouloir forcé les choses ainsi? ton premier copain t'as quitté parce qu'il n'était fait pour toi et dit toi que si le second te quitte c'est que quelque part dans le monde y a bien quelqu'un d'autre qui t'ai destiner ou sinon si tu reste toute seule la vie continue!!!! il ne suffit pas d'avoir un homme dans sa vie pour ètre heureuse ou alors qu'il nous quitte pour se sentit mal comme une gamine comme tu fais la maintenant. si c'est le cas que dirais tu de moi qui a perdu l'homme que j'aimais alors qu'il venait juste de me passer la bague au doigt le lendemain on m'a appeler et je suis aller voir son corps! lui s'était l'homme de ma vie. mon mari et non mon copain de 2 ans. parce qu'il m'a aimer avec tout mes défauts alors qui t'a déjà aimer toi depuis que tu leur raconte ton histoire de viol jusqu'à vouloir t'épouser?? non mais soyons réaliste , le rève c'est une chose mais la réalité en est une autre. avoir un homme une belle maison et deux beaux petits bébé ; c'est le fantasme de tout le monde mais dans ton cas tu ferrai mieux de d'abord compter sur toi meme avant de pouvoir compté sur l'amour d'un soir de ton petit copain soit disant.
Je viens de rappeler à l. a. Qriste "Isabelle" le texte de loi sur l. a. discrimination et l'incitation à l. a. haine raciale. J'ai également rappelé à Yahoo Q/R que laisser dire "sale juif" sur ce website et ne pas rappeler l'auteur à l'ordre équivaut pour moi à être complice de tels propos tenus.
Au moins tu sais pourquoi tu es comme ça, ça fait une piste à exploiter pour te guérir. Il y a des personnes qui n'ont pas osé se battre et qui ont sombré dans la folie à cause de moins que ça. Va parler avec un psychanalyste.
Est-ce que tu as consulté un psy? Parle de ton malaise et crises de panique à ton petit-ami quand tu ne le vois pas, pour qu'il soit au courant, tout en étant bien consciente que tu dois lui faire confiance si tu veux le garder, et en parallèle parles-en à un psy.
tu es entouré de con, quitte moi tous ces gens là qui ne te mérite pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cartes de recettes à imprimer L?outil de creation de fiches recettes en ligne Adobe?Spark vous permet de creer de superbes fiches culinaires sans aucune connaissance en design. J' <3 la farine de pois chiches. Voici deux recettes que vous pouvez essayer a la maison. J
  • Programmes TV Emmanuel Macron rendra un hommage televise a Jacques Chirac ce jeudi soir a 20 heures.Le President de la Republique s'exprimait dans une allocution depuis l'Elysee. Il est notamment revenu sur l'incendie qui a ravage une partie de la cathedrale Notre
  • SGW-H-10
  • vremenska prognoza Nis, vremenska prognoza: ponedeljak Delimicno oblacno 7?; utorak Delimicno oblacno 12?; sreda Delimicno oblacno 12?; cetvrtak Pljuskovi 7?; petak Delimicno oblacno 8?; subota Delimicno oblacno 12?; nedelja Pljuskovi 14?; ponedeljak Povremeni pljuskov
  •  
  • Avez-vous déjà réalisé un fantasme? si oui lequel? "j'ai réalisé la plupart de mes fantasmes , mais te dire lesquelles serait trop personnel bise a toi" EN SAVOIR PLUS
  • Iriez vous chercher le bonheur a l'autre bout de la terre? Salut manon!Qu'est ce que le bonheur irait faire à l'autre bout de la terre je suis sure qu'il est tout près de nous et qu'il y a des fenêtres d'opportunité de s'en saisir et que l'on le laisse nous échapper à chaque fois, sauf quelques uns qui sont EN SAVOIR
  • Les corvées ménagères sont le meilleur des aphrodisiaques? Déclaration de l' acteur Eric Bana dans l'actualité Yahoo.Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous en profitez à fond?
  •  
  • Que dois-je faire? "J'etais la fille la plus douce et tendre qui soit, ce qui plaisait beaucoup à mes ex. Mais depuis 2 ans comme je n'ai plus eu de relation stable, et craignant de m'attacher à ces hommes ou de leur montrer mon affection je me l'interdisais un peu. Ju" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Moise Jean Charles bay blan an defi pou ONU ta voye yon lòt misyon nan peyi a

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article